Presque la moitié des gens seuls aujourd’hui sont des seniors ...

L’espérance de vie est de 79 ans pour les hommes et 85 ans pour les femmes.

La vie doit être belle jusqu’au bout
 
Dans les agences matrimoniales ALLIANCE CONSEIL nous permettons, tous les jours, à des couples de seniors de se rencontrer et de mettre fin à leur solitude. Il n’y a pas d’age pour vivre une belle histoire.

Les agences matrimoniales ALLIANCE CONSEIL permettent tous les jours des à couples de 60 ans, 70 ans et même 80 ans de se créer


C’est pourquoi l’agence matrimoniale est une réponse simple et efficace. Ceux qui ont recours à une agence matrimoniale sont sérieux et motivés pour construire une vie à deux.


Remplissez le test et nous trouverons votre moitié
 
 

Les rencontres seniors

Aujourd’hui, plus de la moitié des personnes vivant seules ont plus de 55 ans. Les seniors sont de plus en plus nombreux dans les agences matrimoniales. En effet les rencontres seniors, rencontre sérieuse senior, sont de plus en plus au goût du jour. L'espérance de vie est aujourd'hui de 84 ans pour les femmes et de 76 ans pour les hommes. Bon nombre d'entre eux sont souvent veufs ou veuves. Néanmoins la solitude n'est pas une fatalité. Beaucoup de seniors aujourd'hui cherchent à faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior pour créer une nouvelle union, une nouvelle vie. Aujourd'hui les seniors sont jeunes. Ils ont des activités, ils ont besoin de bouger, de rencontrer du monde. Il y a un encore une trentaine d'années, le décès du conjoint condamnait l'autre à la solitude. Le constat sociologique actuel est que l'influence de la morale religieuse a diminué. Ce n'est aujourd'hui plus un interdit, après un veuvage, de faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior dans l'objectif de retrouver celui ou celle avec qui partager une nouvelle vie. L’agence matrimoniale Alliance Conseil compte parmi ses adhérents de nombreux seniors ayant décidé de faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior afin de recréer une union ou un couple senior.  

Les rencontres seniors sont d'autant plus au goût du jour que, actuellement, un des gros critères de divorce est souvent l’âge de la retraite. Aussi beaucoup de personnes arrivant vers 60/65 ans divorcent. Néanmoins il n'est pas facile de se remettre à faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior, d’autant que généralement, l'entourage des personnes récemment divorcées est souvent constitué de couples. Les couples seniors ne sont pas vraiment habitués à inviter des célibataires seniors.

Aussi, ces nouveaux divorcés seniors se retrouvent très souvent de plus en plus exclus.   Cela fait longtemps également que les seniors ont mis de côté les pratiques de la séduction que l'on fait lors des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior. C'est pour cela qu'une rencontre senior / rencontre sérieuse senior n'est pas évidente. Une agence matrimoniale ALLIANCE CONSEIL, habituée à cette situation, saura justement donner les bons conseils aux seniors désirant refaire leur vie. En leur donnant la possibilité de pouvoir faire de nouveau des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior, les agences matrimoniales Union Conseil se positionnent en spécialiste de la question. Dee très nombreux couples seniors se sont créés grâce aux conseils des agences matrimoniales ALLIANCE CONSEIL. C’est en écoutant justement les seniors qui viennent dans les agences matrimoniales Alliance Conseil, en les comprenant, en les rassurant, en leur expliquant que leur cas n'est pas du tout un cas isolé, que les agences matrimoniales Alliance Conseil permettent aux seniors de faire des rencontres seniors qualifiées de rencontre sérieuse senior. Les seniors qui sont venus ont souvent témoigné que les agences matrimoniales ALLIANCE CONSEIL leur ont redonné le courage, l'envie aussi pour faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior. Le problème qui concerne les seniors aujourd'hui est le manque d'informations sur les moyens qui existent pour se rencontrer, pour faire des rencontres seniors / rencontre sérieuse seniors. Souvent un peu perdus, se retrouvant dans un contexte qui très différent de celui qu’ils avaient quand ils étaient en couple, les seniors ne savent pas trop à qui s'adresser. Les agences matrimoniales ALLIANCE CONSEIL sont expérimentées dans ce domaine. En effet des agences matrimoniales Union Conseil ont formé de très nombreux couples seniors depuis 1979. Ce n'est pas une chose facile pour un senior de faire la démarche d'aller dans une agence matrimoniale lorsque l'on est un sexagénaire, ou un septuagénaire, voire même pas un octogénaire. Se mettre dans ce processus crée des appréhensions, des craintes qui sont souvent justifiées. Les conseillers et les conseillères d'agence matrimoniale Union Conseil ont reçu une formation adéquate pour permettre les rencontres seniors / rencontre sérieuse senior.  

Un autre phénomène qui est important est que plus on avance dans l’âge, moins on fait de nouvelles rencontres, et à fortiori des rencontres seniors / rencontre sérieuse senior. La vie sociale diminue, cela laisse peu de possibilité de rencontres seniors / rencontre sérieuse senior. Il n’y a pas de lieu de rencontres. Le cercle d’amis n’évolue pas et au bout d’1 an, 2 ans, les seniors vont toujours  rencontrer les mêmes personnes.  
    
Une belle histoire de rencontre serieuse senior
Une Histoire d’une rencontre serieuse comme nous en vivons dans l’agence matrimoniale ALLIANCE  CONSEIL: En juin , une dame de 75 ans, prénommée Louise est venue nous voir. Elle était veuve depuis quelques années, n’avait qu’un fils avec qui elle était pas en très bon terme, et qui habitait  assez loin. Cela faisait donc quelques Noël qu'elle passait toute seule. Elle est venue dans une agence matrimoniale ALLIANCE CONSEIL, conseillée par des amies, pour faire une rencontre serieuse. Grâce à l’agence matrimoniale ALLIANCE  CONSEIL, elle a trouvé l’âme sœur en octobre . Ce dernier a profité des fêtes de Noël pour la présenter à sa famille. Louise nous a raconté qu'elle appréhendait beaucoup cette rencontre car elle allait rencontrer les enfants, les petits enfants et les arrière-petits-enfants de ce monsieur, ne sachant pas comment elle allait être acceptée. Lorsque ils ont sonné à la porte, toute la famille était là pour les accueillir tous les deux. Elle nous a confié que ce qui l’a rassuré, c’est qu'une petite fille qui avait à peine quatre ans la prise par la jambe en lui demandant « c'est toi la copine a papi, alors c'est toi ma mamie ? ». Par la suite la famille a fait monter les enfants au premier étage afin de pouvoir installer les cadeaux autour du sapin. Louise avait apporté quelques petits cadeaux pour les enfants Les parents ont joué le jeu en expliquant aux enfants que le Père Noël avait apporté ces cadeaux de la part de mamie Louise. Louise nous a ensuite expliqué qu'elle avait passé un apéritif merveilleux avec un petit garçon de quatre ans sur ses genoux, qu'elle ne connaissait pas deux heures plus tôt, et qui lui disait « mamie, je t'aime ». Voici le genre de rencontre serieuse pour que l’agence matrimoniale ALLIANCE CONSEIL sait faire.


Enregistrer Enregistrer





 
 
agence web lyon création site power