Une Histoire comme nous en vivons:

En juin, une dame de 75 ans, prénommée Louise est venue nous voir. Elle était veuve depuis quelques années, n’avait qu’un fils avec qui elle était pas en très bon terme, et qui habitait  assez loin. Cela faisait donc quelques Noël qu'elle passait toute seule.

Elle est venue chez dans notre agence matrimoniale, conseillée par des amies.

Grâce à notre agence matrimoniale , elle a trouvé un compagnon en octobre. Ce dernier a profité des fêtes de Noël pour la présenter à sa famille.

Louise nous a raconté qu'elle appréhendait beaucoup cette rencontre car elle allait rencontrer les enfants, les petits enfants et les arrière-petits-enfants de ce monsieur, ne sachant pas comment elle allait être acceptée. Lorsque ils ont sonné à la porte, toute la famille était là pour les accueillir tous les deux.

Elle nous a confié que ce qui l’a rassuré, c’est qu'une petite fille qui avait à peine quatre ans la prise par la jambe en lui demandant « c'est toi la copine a papi, alors c'est toi ma mamie ? ».

Par la suite la famille a fait monter les enfants au premier étage afin de pouvoir installer les cadeaux autour du sapin. Louise avait apporté quelques petits cadeaux pour les enfants

Les parents ont joué le jeu en expliquant aux enfants que le Père Noël avait apporté ces cadeaux de la part de mamie Louise.

Louise nous a ensuite expliqué qu'elle avait passé un apéritif merveilleux avec un petit garçon de quatre ans sur ses genoux, qu'elle ne connaissait pas deux heures plus tôt, et qui lui disait « mamie, je t'aime ».


Voici la lettre que Louise nous a écrit pour le nouvel an :



"Quelques lignes pour vous envoyer tous nos vœux pour la nouvelle année, ainsi qu’à vos collaboratrices.

Aussi un grand Merci, car grâce à vous, j’ai rencontré un compagnon plus que charmant en la personne de Mr …
J’ai retrouvé la joie de vivre, l’amour, la douceur, la gentillesse, ainsi qu’une grande famille. J’ai passé un Noël merveilleux dont j’avais perdu l’existence depuis très très longtemps.

Puisse d’autre, comme moi, retrouver le bonheur de n’être plus seule et de partager une vie à deux même si l’on n’est plus tout jeune. Encore Merci.


Je ne voulais plus croire en l’amour à la suite de ce nouvel échec et puis vous m’avez fait rencontrer jean.

Je suis très heureuse avec lui grâce à vous et je vous remercie de croire à nouveau en l’amour. Nous avons tous les deux l’impression de nous connaître depuis de nombreuses années.

Merci encore pour votre aide, de m’avoir aidé à reprendre confiance en moi à nouveau.

Continuez ainsi, à apporter du bonheur chez les gens.

Je vous embrasse.
France


C’est avec joie que nous venons vous souhaiter Franck et moi un bon Noël ainsi qu’une excellente année tant sur le plan professionnel que personnel. Puissiez-vous pour vos clients futurs avoir autant d’intuition que pour nous deux et leur permettre ainsi de vivre un rêve, d’aimer et d’être aimé.

Bien cordialement.
Catherine et Franck


Nous avons le plaisir de vous faire part de notre bonheur commun depuis juillet.
Nous nous préparons à une vie commune.
Nous vous remercions de votre écoute, de vos démarches et de vos conseils.
Nous vous présentons nos vœux pour cette nouvelle année.
Nathalie et Sébastien



S. et moi sommes maintenant unis pour durer, notre vie a changé et nous vous remercions vivement tous les deux.

Je vous félicite encore une fois de nous avoir cernés et mis en relation avec autant d’efficacité.

Je vous prie de recevoir mes très sincères salutations.
Gilles








 
 
agence web lyon création site power