Ce Mail à fin de vous informer que notre relation concernant Monsieur .... et moi-même est une relation inexplicable dans un premier temps et qui finalement s'avère être une très belle alchimie dans laquelle nous nous retrouvons pleinement avec un intérieur de celle-ci un mélange d'amour et de réalisme auquel on ne s'attendait pas mais qui nous apporte un bonheur immense comme jamais connu auparavant. Pour nous vous êtes des magiciens de l'amour qui savait tisser des liens entre deux personnes, deux ans perdus qui au fil du temps on reprenne goût à la vie. Pour cela merci pour tout
Une Histoire comme nous en vivons:
En juin, une dame de 75 ans, prénommée Louise est venue nous voir. Elle était veuve depuis quelques années, n’avait qu’un fils avec qui elle était pas en très bon terme, et qui habitait assez loin. Cela faisait donc quelques Noël qu'elle passait toute seule.
Elle est venue chez dans notre agence ma
trimoniale, conseillée par des amies.
Grâce à notre agence matrimoniale , elle a trouvé un compagnon en octobre. Ce dernier a profité des fêtes de Noël pour la présenter à sa famille.
Louise nous a raconté qu'elle appréhendait beaucoup cette rencontre car elle allait rencontrer les enfants, les petits enfants et les arrière-petits-enfants de ce monsieur, ne sachant pas comment elle allait être acceptée. Lorsque ils ont sonné à la porte, toute la famille était là pour les accueillir tous les deux.
Elle nous a confié que ce qui l’a rassuré, c’est qu'une petite fille qui avait à peine quatre ans la prise par la jambe en lui demandant « c'est toi la copine a papi, alors c'est toi ma mamie ? ».
Par la suite la famille a fait monter les enfants au premier étage afin de pouvoir installer les cadeaux autour du sapin. Louise avait apporté quelques petits cadeaux pour les enfants
Les parents ont joué le jeu en expliquant aux enfants que le Père Noël avait apporté ces cadeaux de la part de mamie Louise.
Louise nous a ensuite expliqué qu'elle avait passé un apéritif merveilleux avec un petit garçon de quatre ans sur ses genoux, qu'elle ne connaissait pas deux heures plus tôt, et qui lui disait « mamie, je t'aime ».
Voici la lettre que Louise nous a écrit pour le nouvel an :
"Quelques lignes pour vous envoyer tous nos vœux pour la nouvelle année, ainsi qu’à vos collaboratrices.
Aussi un grand Merci, car grâce à vous, j’ai rencontré un compagnon plus que charmant en la personne de Mr …
J’ai retrouvé la joie de vivre, l’amour, la douceur, la gentillesse, ainsi qu’une grande famille. J’ai passé un Noël merveilleux dont j’avais perdu l’existence depuis très très longtemps.
Puisse d’autre, comme moi, retrouver le bonheur de n’être plus seule et de partager une vie à deux même si l’on n’est plus tout jeune. Encore Merci.
Je ne voulais plus croire en l’amour à la suite de ce nouvel échec et puis vous m’avez fait rencontrer jean.
Je suis très heureuse avec lui grâce à vous et je vous remercie de croire à nouveau en l’amour. Nous avons tous les deux l’impression de nous connaître depuis de nombreuses années.
Merci encore pour votre aide, de m’avoir aidé à reprendre confiance en moi à nouveau.
Continuez ainsi, à apporter du bonheur chez les gens.
Je vous embrasse.
France