Les femmes sont en fait simples. Les choses ou les gestes que chaque homme fait, qu’ils soient petits ou grands, feront fondre leur cœur comme s’ils avaient été incendiés. Mais! Oui, il y a un “mais”. Vous ne saurez pas s’ils l’aiment ou non parce que vous n’entendrez pas un compliment ou un seul mot de leur part. Ils devront faire face à des « et si ». Les hésitations, les arrière-pensées et la peur seront leur ennemi. Ils le sentiront si vous êtes authentique ou non. Vous ne pouvez pas les tromper mais vous pouvez être sincère. Faites-les se sentir désirés et spéciaux à la place. Découvrez ce qui donne le vertige aux femmes en lisant cet article inspirant proposer par Alliance Conseil, agence de rencontre Haute de Gamme a Lyon.

1. Soyez chevaleresque
Montrez que sa chevalerie n’est pas encore morte. Tenez la porte ouverte pour elle ou tirez un siège pour elle. Apprenez à la traiter comme votre reine. Elle aimera certainement votre côté courtois.

2. Petits messages et conversations douces
De simples SMS ou des appels inattendus pourraient la faire sourire sachant que vous prenez le temps de penser à elle.

3. S’entendre avec ses amis et sa famille
Pour une femme, la famille et les amis signifient tout. Ils connaissent chaque détail de sa vie, elle écoute et prend leurs opinions au sérieux. Alors faites un effort pour vous rapprocher de sa famille et elle sera ravie de voir votre sincérité.

4. Soyez fidèle à elle
Ce n’est qu’en étant vraiment honnête que vous pouvez montrer à quel point vous l’aimez profondément. Les femmes apprécient beaucoup les hommes honnêtes, c’est une qualité rare qu’elles trouvent attirante. Soyez vous-même quand vous êtes avec elle.

5. Complimentez-la
Les compliments peuvent être très efficaces lorsqu’ils viennent du cœur, mais ne vous contentez pas de lui dire qu’elle est belle, faites-la se sentir belle. Ne vous contentez pas d’énoncer l’évidence. Il ne s’agit pas de ce que vous lui dites, mais de la façon dont vous la traitez.

6. Faites quelque chose pour elle
Écrivez-lui un poème ou une chanson, dessinez-lui une image ou une carte, préparez-lui un dîner spécial et offrez-lui une fleur que vous venez de cueillir n’importe où ou quoi que ce soit. Cela ne coûtera rien tant que cela montre un effort et une profonde affection, elle ressentira des papillons.

7. Faites en sorte qu’elle se sente en sécurité
En prenant soin d’elle et en la protégeant physiquement et émotionnellement, vous montrez à quel point vous l’appréciez et cela la fait vous faire davantage confiance.

8. Petits gestes
Prenez-la dans vos bras quand elle a peur, embrassez-la sur le front ou la main, marchez avec sa main sur la main, éloignez ses cheveux de son visage et même les câlins dans le dos pourraient être quelque chose pour elle. Il n’y a aucune femme au monde qui ne tomberait pas amoureuse de quelqu’un qui est prêt à la couvrir d’une quantité écrasante d’amour et d’une attention sans partage.

(Remarque : Si vous n’êtes pas encore en couple, soyez prudent avec vos actions. Certains gestes peuvent ne pas s’appliquer à toutes les filles. Connaissez vos limites.)

9. Lignes de fromage
Cela peut sembler pathétique, mais le fromage la ferait sourire et ferait certainement bondir son cœur.

10. Loyauté
Être fidèle est un must. C’est un plus total. Gardez vos yeux sur elle, faites-lui savoir qu’elle est celle qui vous intéresse.

11. Faites preuve de patience
Respectez ses décisions. Ne la brusquez pas. Acceptez ses imperfections et soyez patient avec elle.

12. Rappelez-vous les petites choses
Faites attention aux petits détails. Prenez note des dates importantes et de ses aversions. Surprenez-la avec des façons réfléchies de montrer que vous vous souvenez de ces choses à son sujet. Ne laissez pas les petites choses passer inaperçues.

Faites ces petites choses romantiques à votre personne préférée de tout cœur sans aucune condition. Soyez fidèle à elle et vous gagnerez sa confiance.

Comme l’a cité le petit prince, “Ce n’est que par le cœur qu’on peut voir les choses correctement, l’essentiel est invisible à l’œil.”