Je suis sûr qu’avant même que certains d’entre vous n’aient cliqué sur cet article, vous vous disiez déjà « ça ne peut pas être vrai ». Cependant, la vérité est que très peu de gens comprennent réellement comment le corps féminin fonctionne, et certaines des réalités qui l’entourent. Le corps d’un humain moyen est plus complexe que ce que les yeux peuvent en dire, et souvent, celui de la femme est même très différent de celui de l’homme.

Lorsque je dis que seules quelques personnes comprennent le corps d’une femme, je fais également référence aux femmes. Certaines femmes ne connaissent même pas certaines vérités sur elles-mêmes, d’où la nécessité de disposer de plus d’informations à cet égard.

Ce post proposer par l’agence de rencontre a Nîmes, énumère environ 18 façons différentes dont le corps d’une femme fonctionne, et quelques réalités qui l’entourent.

1. Un sein est toujours plus gros que l’autre. Il s’agit généralement d’une différence suffisamment faible pour ne pas être perceptible. Mais aucune femme n’a des seins de taille égale.

2. Selon certaines recherches scientifiques, l’attrait de l’enfant d’une femme dépend fortement de ce qu’elle mange pendant la grossesse.

3. La partie du cerveau qui présente une excitation pendant les rapports sexuels présente également une excitation similaire chez certaines femmes lorsqu’elles ont des envies de nourriture.

4. Certaines femmes naissent avec deux utérus ou deux vagins. Cela peut ne pas être facilement perceptible au début, mais si des cycles menstruels bizarres ou des saignements excessifs se produisent, cela peut être un signe.

5. Si vous vous demandez pourquoi votre femme évoque toujours des choses du passé, c’est parce qu’il a été démontré que le cerveau des femmes a une meilleure mémoire que celui des hommes.

6. Les biologistes évolutionnistes affirment qu’il est naturel pour les femmes de rechercher les hommes en raison de leur attrait et de leurs ressources. Les hommes, quant à eux, recherchent surtout la jeunesse et la séduction.

7. Vous savez peut-être que les femmes vivent plus longtemps que les hommes en moyenne. Mais savez-vous pourquoi ? Certaines études suggèrent que les femmes sont généralement plus susceptibles d’avoir un mode de vie plus sain. Mais certaines études suggèrent également que le corps des femmes est naturellement plus apte à combattre les maladies. Et certaines suggèrent même que cela est particulièrement vrai pour les femmes qui ont porté des enfants.

8. Un homme qui sent bon est perçu comme plus séduisant par les femmes. Quelque chose à propos de leurs hormones et de leurs sens qui en deviennent fous.

9. D’une manière générale, les femmes font plus facilement confiance à une personne qui les prend dans ses bras pendant plus de 15 secondes.

10. Les femmes de plus de 40 ans sont généralement plus rapides à atteindre l’orgasme que les femmes de moins de 40 ans.

11. Les femmes ont plus envie de faire l’amour pendant les saisons chaudes et tièdes qu’à n’importe quelle autre saison, en raison des parfums des saisons !

12. L’ovule d’une femme est fertile entre 24 et 48 heures et les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu’à 48 heures ou plus dans le corps d’une femme.

13. Les hommes étant particulièrement attirés par les femmes fertiles, les femmes qui prennent des contraceptifs peuvent être perçues comme moins attirantes. Des études suggèrent que la biologie des hommes s’en aperçoit grâce aux changements d’odeur et de tonalité de la femme.

14. La présence ou non de l’hymen chez une femme n’a pas grand-chose à voir avec la virginité. Il peut être rompu de nombreuses façons, y compris par un acte aussi innocent que l’équitation !

15. Le clitoris d’une femme se développe tout au long de sa vie, et au moment de la ménopause, il devient presque trois fois plus gros que lorsqu’elle était adolescente.

16. Selon une étude, les femmes qui ont plus d’orgasmes pendant les rapports sexuels sont moins susceptibles d’avoir des crampes menstruelles. Je suppose que c’est la raison pour laquelle de plus en plus de femmes veulent avoir des rapports sexuels pendant leurs menstruations.

17. Des études suggèrent que le rasage complet de la zone pubienne a été corrélé à une augmentation des risques de propagation d’une IST. C’est la raison pour laquelle il est conseillé à davantage de femmes de se raser avec plus de précaution.

18. Selon les recherches, les femmes écoutent avec les deux côtés de leur cerveau. Contrairement aux hommes qui n’utilisent que le côté gauche de leur cerveau pour écouter.