Afin d’éviter le divorce, il y a certaines conversations selon l’agence de courtage matrimoniale, Alliance conseil,que vous devriez avoir avec votre partenaire avant de vous marier. Découvrez-les ci-dessous :

1. FINANCES

Les problèmes financiers ont détruit de nombreux mariages, vous ne devez donc pas les ignorer comme étant sans importance. Vous et votre partenaire devez parler ouvertement de vos éventuelles dettes et de votre approche de la gestion de l’argent. En tant que couple, il est important que vous parveniez à un accord sur la manière de gérer vos finances avant de vous marier.

2. SEXE

J’ai lu que plusieurs mariages se sont terminés à cause de problèmes sexuels dans le couple. Avant de vous marier avec votre partenaire, il est important que vous ayez une conversation sur le sexe dans votre mariage. Discutez de vos besoins sexuels avec votre partenaire pour vous assurer que vous êtes compatibles sur le plan sexuel.

3. LES CHOSES QUE VOUS AIMERIEZ CHANGER CHEZ VOTRE PARTENAIRE

Il est également important d’avoir une conversation sur les choses que vous aimeriez changer chez votre partenaire avant le mariage, car cela donne à votre partenaire un indice sur les choses que vous n’aimez pas chez lui/elle. Il est dangereux de se marier avec l’espoir secret que quelque chose va changer chez son partenaire.

4. ENFANTS

Avoir une conversation sur les enfants avec votre partenaire est une chose que vous devriez faire avant de vous marier. Vous devez savoir si votre partenaire veut des enfants (ne partez pas du principe qu’il ou elle en veut), le nombre d’enfants qu’il ou elle veut et comment vous comptez les élever. Les désaccords sur la façon d’élever les enfants peuvent provoquer d’énormes frictions dans votre mariage.

5. VOTRE MARIAGE IDÉAL

Nous avons tous une image du type de mariage que nous voulons pour nous-mêmes et il est important que nous ayons une conversation sur notre mariage idéal avec notre partenaire avant de nous marier. Il est important que votre partenaire connaisse vos attentes pour le mariage et vice-versa. Le ressentiment peut s’insinuer dans le mariage lorsque l’un ou l’autre des conjoints estime que ses attentes n’ont pas été satisfaites.