Parfois, votre femme peut vous mettre en colère, et à ce moment-là, vous pouvez même la détester – ces moments arrivent souvent. Parfois, vous pourriez vous sentir méprisé, moins valorisé et non apprécié par votre femme, et vous pourriez avoir une dispute ou un malentendu avec elle qui pourrait vous faire douter de sa santé mentale. Mais malgré tout cela, vous devez l’aimer, même si vous n’en avez pas envie. L’amour est plus qu’un simple sentiment ou une émotion ; c’est aussi un choix et une action. Voici selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille, comment l’aimer même si vous n’en avez pas envie.

1. PRENEZ SES MOMENTS AIGRES COMME DES MOMENTS UNIQUES

Ne prenez pas ses mauvais moments trop au sérieux ; c’est une occasion unique, et vous devez le voir ainsi. Lorsqu’elle est d’une humeur qui la rend impossible et presque insupportable, détestez l’acte ou le moment, mais ne la détestez jamais. Considérez cela comme une occasion unique et appréciez la vraie personne en dépit de cela.

2. N’OUBLIEZ JAMAIS SA VALEUR

N’oubliez jamais combien elle est précieuse et ce qu’elle apporte au mariage à cause d’une dispute. Ne manquez jamais de la chérir et de l’apprécier à sa juste valeur.

3. TRAITEZ-LA AVEC AUTANT D’ESTIME QUE VOUS EN AVEZ POUR VOUS-MÊME, ET MÊME DAVANTAGE.

Nous avons tous vécu des moments où nous avons fait une erreur et avons été déçus de nous-mêmes, mais nous avons rapidement tourné la page et nous nous sommes pardonnés. En bref, nous nous aimons et nous voulons le meilleur pour nous-mêmes, malgré nos défauts. Il devrait en être de même pour elle.

4. RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS LE BON IMPACT QU’ELLE A EU DANS VOTRE VIE

Au fil des années ou des mois, votre femme a dû avoir un impact considérable dans votre vie, d’une manière ou d’une autre. Il est facile de l’oublier lorsque vous vous disputez et que vous ne la supportez pas. Mais vous devez vous rappeler qu’elle est toujours cette même femme qui a été là pour vous, même lorsque d’autres ne l’auraient pas fait.

5. RAPPELEZ-VOUS TOUJOURS L’AMOUR QUE VOUS AVEZ PROFESSÉ

Vous ne pouvez pas seulement l’aimer pendant les bons moments et les moments roses, vous devez aussi l’aimer pendant les mauvais moments. Vous devez vous rappeler que vous avez promis de l’aimer pour toujours – et cette promesse ne doit pas s’éteindre à cause d’une simple dispute.

Aimer votre femme dans ces moments difficiles est la meilleure preuve que vous l’aimez. Il est facile de l’aimer quand tout est rose et que tout va bien, mais c’est dans les moments difficiles que vous montrez réellement si vous l’aimez ou non.