Si votre relation a atteint le stade du mariage, c’est-à-dire que vous et votre partenaire envisagez de vous marier, il y a certaines choses que cette personne doit savoir sur vous. Il n’est pas bon d’inciter votre partenaire à vous suivre, même si vous savez que ce n’est pas la bonne solution. Garder certains secrets pour votre partenaire peut se retourner contre vous à l’avenir. Voici selon l’agence de courtage matrimoniale, Alliance conseil,quelques-uns de ces secrets que vous ne devriez jamais cacher à votre partenaire.

1. VOTRE SANTÉ

Votre santé ne doit jamais être cachée au partenaire que vous avez l’intention d’épouser. Si vous avez des complications de santé ou même une maladie sexuellement transmissible, votre partenaire doit le savoir. Il serait injuste d’amener votre partenaire à découvrir ce que vous portez depuis tout ce temps.

2. FINANCES

Les finances sont un élément important du mariage, et il est important d’informer votre partenaire de l’état de vos finances au préalable. Si vous êtes endetté, votre partenaire doit également le savoir. Ne faites pas semblant d’être riche alors que vous êtes pauvre. Laissez votre partenaire vous aimer pour ce que vous êtes et se contenter de ce que vous avez.

3. UNE AFFAIRE

Il serait injuste d’amener une liaison dans le mariage, et cela pourrait aussi être désastreux si votre partenaire découvre la liaison avant que vous ne la révéliez. N’essayez pas de protéger votre relation pour qu’elle s’effondre à l’avenir.

4. MAUVAISES HABITUDES ET DÉPENDANCES

Si vous avez certaines habitudes et dépendances incontrôlables, il est important que votre partenaire en prenne conscience, plutôt que de le laisser se marier avec vous et faire face à des dépendances qu’il n’aurait jamais imaginées.

5. ENFANTS

Votre partenaire a également le droit de savoir si vous avez eu un enfant de votre ancienne relation. Une telle chose ne devrait jamais être gardée secrète. Votre partenaire doit savoir que vous avez un enfant avec quelqu’un d’autre, que vous soyez l’homme ou la femme.

6. TOUTE SITUATION QUI POURRAIT DÉTRUIRE LE MARIAGE À L’AVENIR

Très important, tout ce qui pourrait compromettre l’avenir de votre relation doit également être révélé avant que cette relation ne se transforme en mariage. Toute situation passée qui pourrait affecter votre mariage à l’avenir ou détruire la paix dans votre foyer doit être révélée au préalable.

Certaines choses que vous considérez comme de simples secrets pourraient nuire à l’avenir de votre mariage, et il sera terrible d’en affronter les conséquences à ce moment-là. En outre, votre partenaire doit tout savoir sur vous avant le mariage.