Il existe trois catégories d’hommes lorsqu’il s’agit d’attirance : ceux que les femmes trouvent très attirants, ceux que certaines femmes trouvent attirants et d’autres non, et ceux que très peu ou même aucune femme ne trouve attirants.

En matière d’attirance, chaque homme appartient à l’une de ces catégories, et cet article selon certaines agence matrimoniale haute de Gamme a Moulins, se concentrera sur les hommes que les femmes n’ont pas tendance à aimer.

1. FAIBLE ESTIME DE SOI

Les hommes qui ont très peu confiance en eux auront du mal à attirer les femmes, même s’ils sont très beaux. Votre confiance ou votre manque de confiance rayonne autour de vous, et il est très évident pour une femme de savoir comment vous vous sentez. D’une certaine manière, les femmes sont consciemment attirées par les hommes qui ont confiance en eux et se détournent de ceux qui ont une faible estime d’eux-mêmes.

2. CEUX QUI PARLENT TROP

Beaucoup d’hommes essaient de trop parler juste pour attirer l’attention d’une femme, et éventuellement l’attirer, sans savoir qu’ils ne font que se désavantager. La plupart des femmes considèrent que les hommes qui parlent beaucoup sont rebutants.

3. CEUX QUI NE PRENNENT PAS SOIN DE LEUR APPARENCE

Les femmes aiment les hommes dont elles peuvent être fières, c’est-à-dire les hommes qui s’intéressent à leur apparence et prennent soin d’eux-mêmes. Si votre apparence générale est désordonnée et négligée, vous rebutez la plupart des femmes.

4.CEUX QUI SONT FACILEMENT INTIMIDÉS

Les hommes qui sont généralement intimidés et timides n’attireront guère l’attention des femmes. Les femmes aiment voir la masculinité chez un homme, et il n’est pas surprenant que les hommes que les femmes jugent masculins aient tendance à attirer de nombreuses femmes. En revanche, les hommes qui se sentent facilement intimidés ne se font pas remarquer.

5. LES DÉSESPÉRÉS

Dans tous les domaines de la vie, le désespoir est un facteur de rejet ; il fait ressortir tous vos défauts et vous donne l’air ordinaire. Lorsque vous êtes désespéré, vous perdez tout l’attrait qui est en vous.

6. LES HOMMES NAÏFS

Les hommes qui ne connaissent pas les femmes ont tendance à se comporter de manière très bizarre lorsqu’ils sont avec une femme, et cela tue toute forme d’attirance qui aurait pu exister. Les hommes qui sont trop timides pour parler à une femme et qui ne peuvent pas maintenir une conversation tuent également l’attraction qui aurait pu exister.

Le fait d’appartenir à l’une de ces catégories peut vous rendre inintéressant pour la plupart des femmes.