Être trop exigeant et collant n’est pas un trait de caractère que l’on peut qualifier de bon. Une personne collante selon l’agence de rencontre haute de gamme a Marseille, peut facilement exaspérer son partenaire et, d’une certaine manière, le faire se sentir étouffé dans la relation.
Certaines personnes sont des partenaires collants et ne le savent pas, mais les signes ci-dessous montrent que vous êtes un partenaire collant.
1. VOUS FAITES TOUJOURS SONNER LE TÉLÉPHONE DE VOTRE PARTENAIRE
La communication est une bonne chose dans une relation, mais la frontière est mince entre communiquer avec son partenaire au téléphone et être une peste. De nombreux partenaires collants franchissent cette limite sans le savoir. Si vous faites constamment sonner le téléphone de votre partenaire toutes les heures, sans vous préoccuper de savoir s’il est occupé, vous êtes trop collant.
2. VOUS PANIQUEZ FACILEMENT
Un partenaire en manque d’affection s’affole facilement à la moindre chose. Il paniquera si on ne répond pas à son SMS à temps, si son partenaire ne décroche pas son téléphone ou s’il n’est pas à la maison.
Un partenaire en manque d’affection panique sans raison. Si vous paniquez facilement, sans être sûr de vos craintes, alors vous êtes un partenaire en manque d’affection.
3. VOUS ANALYSEZ TROP LES SITUATIONS.
Un partenaire collant a tendance à chercher une faute là où il n’y en a pas. Lorsque vous avez tendance à accorder une attention excessive et inutile à certaines choses que fait votre partenaire, vous êtes peut-être un partenaire collant.
4. VOUS ALLEZ TROP VITE
Une personne collante va plus vite que prévu ; une personne collante voudra qu’une relation commence dès le lendemain du premier rendez-vous. Une personne collante prend les choses trop vite et veut que tout se passe en même temps.
5. VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR
Un partenaire collant ne donne jamais le bénéfice du doute ; un partenaire collant veut tout savoir, même les choses qui n’ont pas d’importance. La plupart du temps, les partenaires collants sont trop curieux.
6. VOUS SUIVEZ VOTRE PARTENAIRE PARTOUT.
Un partenaire en manque d’affection ne peut pas passer du temps seul et ne peut pas être seul. Il veut être avec lui à tout moment et le suit partout où il va. Une personne en manque d’affection a tendance à étouffer son partenaire dans la relation. Aux yeux d’un partenaire en manque d’affection, vous n’avez pas besoin d’espace lorsque vous êtes dans une relation ; il a tendance à vous suivre même lorsque sa présence n’est pas nécessaire.
7. VOUS AVEZ TENDANCE À CHOISIR LES AMIS DE VOTRE PARTENAIRE
Un partenaire en manque d’affection a tendance à ne pas aimer les amis de son partenaire et à essayer de choisir ses amis ; il a tendance à prendre les décisions de son partenaire à sa place et à choisir qui doit ou ne doit pas faire partie de sa vie.
Si vous présentez ces caractéristiques, il se peut que vous soyez trop en manque d’affection et trop collant dans votre relation.
Commentaires récents