Tout le monde ne s’engage pas dans une nouvelle relation parce qu’il est amoureux et attiré par vous ; certaines personnes s’engagent dans une relation uniquement parce qu’elles ont besoin d’un rebond – elles ont probablement été blessées ou rejetées et avaient besoin d’une solution à court terme pour se sentir mieux.

Il est selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins,  difficile d’identifier si vous êtes utilisé(e) uniquement pour une relation de rebond, mais ces signes devraient vous donner un indice.

1. DES ATTENTES FORCÉES DANS LA RELATION

Les attentes forcées peuvent vraiment signifier qu’il s’agit d’une relation de rebond. Si votre partenaire continue d’imposer à votre relation certaines attentes issues d’une ancienne relation, cela peut signifier que vous n’êtes qu’un rebond. Si votre partenaire en avait vraiment fini avec son ancienne relation, il n’y aurait pas besoin d’attentes forcées.

2. LA RELATION ÉVOLUE À UN RYTHME DIFFÉRENT

Un partenaire de rebond peut pousser la relation à être rapide aujourd’hui, et demain ce même partenaire peut ralentir les choses. Un partenaire qui vous utilise pour rebondir est probablement vulnérable et laisse ses émotions obscurcir son jugement.

Le passé revient sans cesse dans son esprit et affecte sa cohérence.

3. VOTRE PARTENAIRE A L’INTENTION DE RENDRE SON EX JALOUX

C’est une autre caractéristique certaine d’une relation de rebond. Si vous avez oublié quelqu’un, vous n’avez pas vraiment besoin de le rendre jaloux. Mais les personnes qui recherchent des partenaires de rebond essaient toujours de susciter la jalousie. Si votre partenaire a tellement l’intention de rendre un ex jaloux, vous devez vraiment faire attention à ce que vous faites.

4. IL Y A UNE AMERTUME PERSISTANTE DE LA RELATION PASSÉE.

Les personnes qui cherchent des partenaires de rebond ont presque toujours une amertume persistante de leur relation précédente. Même s’ils sont maintenant dans une nouvelle relation, ils ne peuvent toujours pas se débarrasser des douleurs de leur ancienne relation.

5. VOUS ÊTES DANS UNE COMPÉTITION INVISIBLE

Bien sûr, le fait d’être dans une relation avec un partenaire qui cherche à rebondir vous met automatiquement en concurrence avec un ex qui n’est plus là. Il y aurait une compétition pour l’attention et les émotions de votre partenaire et vous pourriez avoir l’impression d’être mesuré(e) par rapport à son ex.

6. LA RELATION POURRAIT MANQUER DE CONNEXION

La connexion n’est pas quelque chose que vous pouvez forcer ; elle doit être mutuelle. Lorsque vous êtes avec un(e) partenaire qui est sur le point de rebondir, il peut y avoir un manque de connexion, et ce parce que l’esprit de votre partenaire s’attarde encore sur une douleur passée et une blessure passée qui peut le/la faire se sentir vide et plein de regrets par moments.

7. TROP D’ÉMOTIONS

Parfois, les émotions de votre partenaire peuvent être un point d’interrogation ; sa relation passée peut le rendre inutilement collant, méfiant et jaloux – il peut même essayer de précipiter la relation dès le début. Il y a généralement quelque chose qui ne va pas chez un partenaire qui cherche à rebondir ; tout ce que vous avez à faire est d’y prêter attention.

Si l’un de ces sept signes est présent dans votre relation, vous devez vraiment faire attention, car une relation de rebond n’est pas vraiment saine, et elle ne se termine généralement pas bien.