9 signes que vous n’êtes pas bon l’un pour l’autre. Les gens essaient de forcer les relations pour que cela fonctionne. Ils ont probablement des sentiments l’un pour l’autre et pensent que c’est suffisant pour qu’ils aient une belle relation ensemble. Mais peu importe leurs efforts, la relation ne fonctionne pas simplement.
Il y a des signes qui montrent parfois que vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre, et lorsque ces signes sont présents, même l’amour peut ne pas suffire à le faire fonctionner.
Voici selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, quelques-uns de ces signes :
1. VOUS AVEZ DIFFÉRENTES IDÉES DE CE À QUOI DEVRAIT ÊTRE UNE RELATION
Pour qu’une relation soit réussie, les deux partenaires doivent avoir une perception similaire. Lorsque vous avez tous les deux des idées différentes, votre relation sera remplie de querelles et d’arguments fréquents.
2. VOUS VOULEZ DES CHOSES DIFFÉRENTES
Vouloir des choses différentes dans une relation est encore pire que d’avoir des idées différentes sur la façon dont une relation devrait être. Vous êtes tous les deux à des stades différents de ce que vous attendez de cette relation, la relation ne peut presque jamais réussir.
Vous ne pouvez pas toujours vouloir la même chose dans une relation. Mais au moins il devrait y avoir des objectifs et des désirs similaires des deux partenaires dans la relation. Et il devrait y avoir un bon niveau de compréhension dans vos différents désirs.
3. VOUS CACHEZ QUI VOUS ÊTES
Si vous n’êtes pas à l’aise tous les deux d’être vous-même lorsque vous êtes ensemble. Alors vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre. Vous devez être vous-même lorsque vous êtes dans une relation et votre partenaire doit vous aimer pour qui vous êtes vraiment.
4. VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE AVEC LES DÉFAUTS DE L’AUTRE
Il n’y a pas de personne parfaite ni de relation parfaite, mais il existe probablement une relation imparfaitement parfaite, où les deux partenaires s’aiment et vivent en paix malgré leurs défauts. Si vous ne pouvez pas vivre avec les défauts de l’autre, vous n’êtes pas faits l’un pour l’autre.
5. VOUS NE PRENEZ PAS LA VIE DE L’AUTRE AU SÉRIEUX
L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux couples se disputent beaucoup est lorsqu’ils sentent que leur travail, leur carrière, leurs goûts et leurs intérêts ne sont pas pris au sérieux. Pour qu’une relation soit réussie, les deux partenaires doivent prendre au sérieux les choses importantes de la vie de l’autre ; c’est comme ça qu’on est là l’un pour l’autre.
6. VOUS RECHERCHEZ TOUS LES DEUX LE CONTRÔLE DE LA RELATION
Si vous êtes tous les deux des partenaires dominants qui ont tendance à rechercher le contrôle de la relation, votre relation l’un avec l’autre serait pleine de chaos.
7. VOUS NE FAITES PAS ATTENTION À CHACUN
Beaucoup de couples vivent leur vie et se concentrent uniquement sur leurs rêves et leurs objectifs, oubliant qu’ils sont en couple et que leur partenaire a tout autant besoin d’attention. Si vous ne pouvez pas prendre de temps l’un pour l’autre et vous accorder suffisamment d’attention, vous n’êtes probablement pas faits l’un pour l’autre.
8. VOUS ÊTES TOUS LES DEUX DÉFENSIFS
Pour qu’une relation fonctionne vraiment, vous devez cesser d’être le partenaire défensif et accepter vos erreurs et en changer. Mais les gens sur la défensive n’acceptent pas les responsabilités, ils ne s’excusent pas et ils sentent qu’ils ont toujours raison. Si vous et votre partenaire êtes comme ça, votre relation ne serait pas saine.
9. VOUS NE PRENEZ PAS LA RELATION AU SÉRIEUX
Vous devriez prendre votre relation au sérieux et la traiter de cette façon, et si vous ne le faites pas, votre relation en souffrira certainement. Si vous êtes dans une relation aussi nonchalante, alors vous n’êtes probablement pas assez bien l’un pour l’autre.
Il ne suffit pas de s’aimer ou de s’aimer; si ces signes sont présents dans votre relation, l’amour pourrait ne pas suffire.
Commentaires récents