La confiance ne se donne pas sur un plateau d’or ; elle se gagne et se mérite. Ce qu’une personne dit ou fait ou comment elle se comporte est ce qui va inspirer la confiance.

Si tu fais confiance à quelqu’un en qui tu n’es pas censé avoir confiance, tu seras trompé, tu auras le cœur brisé et tu finiras souvent par être blessé et déçu.

Si votre partenaire montre l’un de ces signes, alors selon l’agence de rencontre et courtage matrimoniale haute de gamme a Clermont-Ferrand, cette personne n’est pas vraiment digne de votre confiance.

1. IL N’EST PAS FIABLE

La fiabilité est un aspect essentiel de la confiance. Si votre partenaire n’est pas fiable ou sur lequel vous pouvez compter, l’amour ne sera pas au rendez-vous et, bien sûr, si vous faites confiance à ce qu’il dit, vous serez souvent blessé.

2. IL EST INCOHÉRENT

Une personne digne de confiance est cohérente ; une telle personne n’est pas fiable aujourd’hui et peu fiable demain. Une personne digne de confiance est cohérente tous les jours. Mais un partenaire qui est ici aujourd’hui et là demain ne devrait pas être considéré comme digne de confiance. La confiance repose sur la cohérence.

3. CELA NE LE DÉRANGE PAS DE VOUS MENTIR

Une personne qui n’hésite pas à vous mentir n’est pas digne de confiance ; un partenaire qui préfère mentir plutôt que de dire la vérité n’est pas digne de confiance.

4. IL N’EST PAS LÀ POUR VOUS

Un partenaire digne de confiance sera toujours là pour vous, ou du moins essaiera d’être là pour vous. Mais un partenaire qui n’est pas digne de confiance sera rarement là pour vous ; il n’est pas loyal envers vous et vous ne pouvez pas compter sur lui lorsque vous en avez le plus besoin.

5. IL EST SECRET

Les partenaires qui cachent leurs téléphones, qui vous cachent des informations et qui créent une barrière à certains aspects de leur vie ne devraient pas être considérés comme dignes de confiance. Un partenaire digne de confiance vous laissera entrer dans sa vie, un partenaire indigne de confiance ne le fera pas.

6. EXCUSES

Les partenaires qui ont toujours une excuse pour tout, qui préfèrent avoir une excuse plutôt que de faire quelque chose qu’ils devraient faire ne sont jamais des personnes dignes de confiance.

7. LE PARTENAIRE QUI NE PEUT PAS ASSUMER LA RESPONSABILITÉ DE SES ACTES

Les partenaires qui ont tendance à esquiver leurs responsabilités et à ne pas assumer la responsabilité de leurs actes sont également indignes de confiance. Les partenaires de ce genre ont des tonnes d’excuses et préfèrent rejeter la faute sur quelqu’un d’autre plutôt que d’assumer la responsabilité de leurs actions.

 

La confiance ne devrait pas être accordée gratuitement ; une personne qui présente les signes ci-dessus ne devrait pas être considérée comme digne de confiance.