Parfois, les émotions peuvent être un peu confuses ; vous pouvez aimer quelqu’un et avoir l’impression d’être amoureux de cette personne. Parfois, l’idée d’être en couple avec cette personne vous plaît, mais au fond de vous, vous ne l’aimez pas vraiment.

L’amour et la luxure ont également tendance à se confondre. Le sentiment d’être désiré par quelqu’un d’autre peut vous faire croire que vous êtes amoureux.

Les signes ci-dessous selon l’agence de rencontre pour seniors a Moulins, montrent que vous n’êtes pas vraiment amoureux.

1. VOUS VOUS INTÉRESSEZ AUX AUTRES

Lorsque vous êtes également attiré(e) par une autre personne, et même par beaucoup d’autres personnes, cela peut être le signe qu’il s’agit d’une attirance et non d’amour.

L’amour est une émotion plus forte que l’attirance, et il vous laisse d’une certaine manière désirer davantage de cette personne, au point que vous ne vous souvenez même pas de flirter avec une autre. Le sentiment d’être amoureux de quelqu’un peut faire que tout tourne autour de cette personne. Mais lorsque vous êtes ici et là, alors ce n’est pas de l’amour.

2. IL S’AGIT TOUJOURS DE VOUS

L’amour n’est pas égoïste ; vous ne pouvez pas être amoureux et être égoïste envers votre partenaire. Lorsque vous ne pensez qu’à vous, que vous voulez que les choses se passent toujours comme vous le souhaitez et que vous vous souciez peu de ce que ressent votre partenaire, vous n’êtes pas vraiment amoureux.

Dans la mesure où les humains sont des êtres égoïstes, l’amour s’y oppose.

3. VOUS NE CONSTRUISEZ PAS D’AMITIÉ AVEC CETTE PERSONNE

Il est difficile d’être amoureux de quelqu’un et de ne pas construire une amitié avec cette personne. L’amour relie les cœurs, et c’est pourquoi vous avez tendance à vous manquer très souvent et à rechercher l’intimité très souvent.

Si vous n’êtes pas intéressé par la construction d’une amitié avec la personne que vous prétendez aimer, alors ce n’est pas vraiment de l’amour.

4. VOUS N’ÊTES PAS ATTIRÉ(E)

L’attraction n’amène pas forcément l’amour, mais l’amour amène l’attraction. L’amour peut même vous rendre aveugle aux défauts de quelqu’un, non pas que vous ne les remarquiez pas, mais vous ne les prenez pas à cœur. C’est pourquoi les personnes amoureuses pardonnent facilement.

5. VOUS VOUS SENTEZ MIEUX SANS CETTE PERSONNE

Si vous préférez être seul(e) plutôt que d’être avec cette personne, ce n’est pas de l’amour. Si vous préférez être avec d’autres personnes et non avec cette personne, ce n’est pas de l’amour.

6. VOUS NE CHERCHEZ QU’À VOUS FAIRE PLAISIR

Si vous ne pensez pas à rendre l’autre personne heureuse et à faire des choses pour elle, alors vous n’êtes pas amoureux. Vous ne pouvez pas être amoureux de quelqu’un et ne pas penser à améliorer cette personne ou à la rendre plus heureuse – c’est tout simplement impossible.

7. VOUS REMETTEZ EN QUESTION VOTRE AMOUR.

Si vous devez remettre en question ce que vous ressentez, c’est que quelque chose ne va pas.

8. L’amour vous pousse à pardonner davantage, à être moins rancunier, à vous excuser davantage, à travailler plus pour améliorer les choses. Mais quand il manque, tout cela manque aussi.

Les gens confondent le fait de vouloir être dans une relation avec quelqu’un avec un sentiment d’amour, mais cela ne s’arrête pas là ; c’est plus, beaucoup plus.

ALLIANCE CONSEIL

ALLIANCE CONSEIL EST OUVERT TOUT L'ETE !!

 

 

You have Successfully Subscribed!