Vous ne devez pas vous lancer dans une nouvelle relation pour le plaisir, surtout si vous sortez d’une très mauvaise relation.
De nombreuses personnes sortent d’une relation pour en entamer une nouvelle dans un mauvais état d’esprit. Vous devez être prêt mentalement et émotionnellement avant d’entamer une nouvelle relation.
Ces signes selon certaines agence matrimoniale haut de gamme pour seniors a Aubenas, montrent que vous n’êtes pas prêt pour cette nouvelle relation :
1. VOUS AIMEZ ENCORE VOTRE EX
On ne peut pas aimer son ex et aimer à fond son nouveau partenaire. Si vous aimez encore votre ex et que vous vous engagez dans une nouvelle relation, vous n’aimerez pas votre nouveau partenaire suffisamment comme vous le devriez et vous ne le traiterez pas correctement.
2. VOUS N’AVEZ PAS GUÉRI
Si vous n’avez pas guéri des blessures de votre ancienne relation, vous les introduirez certainement dans votre nouvelle relation, ce qui rendra presque impossible la réussite de votre nouvelle relation.
Pour entamer une nouvelle relation, vous devez avoir guéri dans une mesure raisonnable de vos blessures passées.
3. VOUS CROYEZ TOUJOURS QUE TOUS LES HOMMES/FEMMES SONT LES MÊMES
Il est impossible d’avoir une relation sérieuse si vous pensez que tout le monde est pareil ou que tout le monde est mauvais.
4. VOUS N’AIMEZ PAS VOTRE NOUVEAU PARTENAIRE
Quel est l’intérêt d’être dans une relation si vous n’aimez pas votre nouveau partenaire ? Si vous n’aimez pas votre nouveau partenaire de tout votre cœur, vous ne devriez pas avoir de relation avec lui.
5. VOUS NE FERIEZ PAS CONFIANCE À VOTRE NOUVEAU PARTENAIRE
La confiance est vitale pour le succès d’une relation ; lorsque la confiance est absente et remplacée par la méfiance, la relation ne peut pas être couronnée de succès. La méfiance vous poussera à prendre de mauvaises décisions.
6. VOUS N’AVEZ PAS TOURNÉ LA PAGE
Vous devez tourner la page sur les douleurs, la gloire passée ou toute autre chose liée à votre ancienne relation. Si vous n’arrivez pas à tourner la page, c’est que vous n’êtes pas prêt(e) à vivre une nouvelle relation.
7. VOUS N’AVEZ PAS APPRIS DE VOS ERREURS PASSÉES
Si tu continues à fréquenter les mêmes personnes qui te blessent à chaque fois, c’est que tu n’as pas appris de tes erreurs passées. Si vos relations aboutissent toujours aux mêmes résultats, c’est que quelque chose ne va pas. Soit vous choisissez les mauvais partenaires, soit vous êtes probablement le problème. Il faut donc que tu te remettes à l’ouvrage et que tu t’assainisses avant d’entamer une nouvelle relation.
8. VOUS ÊTES TROP INDÉPENDANT(E)
On ne peut pas être trop indépendant dans une relation ; ce n’est pas ce qu’une relation représente. La solidarité et l’engagement sont nécessaires pour que votre relation réussisse, et si vous êtes trop indépendante, vous risquez de vous détourner de ces deux éléments.
9. UNE DISTRACTION
Si vous utilisez votre relation comme une distraction, vous êtes injuste envers votre nouveau partenaire. S’il s’agit d’une relation de rebond, si vous l’utilisez pour rendre votre ex jaloux ou pour toute autre forme de distraction, c’est le signe que vous n’êtes pas prêt(e) pour une nouvelle relation.
10. VOUS N’ÊTES PAS DISPONIBLE ÉMOTIONNELLEMENT
Il est tellement difficile et fatigant d’avoir une relation avec un partenaire émotionnellement indisponible, et je trouve injuste que les gens s’engagent dans des relations même dans cet état.
Si vous êtes émotionnellement indisponible, vous n’aimerez pas assez votre partenaire, vous ne répondrez pas à ses besoins émotionnels, vous le laisserez seul et vous serez à peine là pour lui. C’est une très mauvaise décision que de s’engager dans une nouvelle relation si l’on n’est pas disponible émotionnellement.
Commentaires récents