Je vois tellement de gens sortir avec quelqu’un qu’ils sont convaincus de ne pas aimer. Ils pensent qu’il vaut mieux sortir avec n’importe qui plutôt que d’être célibataire, mais je pense que c’est une mauvaise idée.
Je ne vois pas l’intérêt de sortir avec quelqu’un que je sais ne pas aimer. Je préfère rester célibataire plutôt que de sortir avec une femme que je sais ne pas aimer.
Voici mes raisons
1. VOUS PASSEZ À CÔTÉ DE PERSONNES QUI POURRAIENT VOUS PLAIRE
Le problème avec le fait de sortir avec n’importe qui, surtout avec ceux que vous n’aimez pas, c’est que vous finissez selon certaines agence matrimoniale haut de gamme pour seniors a Aubenas, par passer à côté de la personne qui pourrait vous plaire. Je te suggère donc de rester célibataire et d’attendre la bonne personne au lieu de sortir avec quelqu’un que tu n’aimes pas.
2. TU SAIS DÉJÀ QUE ÇA NE MARCHERA PAS
Pourquoi commencer une relation dont tu sais qu’elle ne marchera pas ? Lorsque vous sortez avec quelqu’un que vous n’aimez pas, la question est de savoir dans combien de temps cette relation échouera.
3. C’EST UNE PERTE DE TEMPS
Sortir avec quelqu’un que l’on n’aime pas est une véritable perte de temps. Tu ne perds pas seulement ton temps, mais aussi celui de l’autre personne.
4. TU TE PUNIS TOI-MÊME
Tu te punis toi-même lorsque tu sors avec quelqu’un que tu sais que tu n’aimes pas et avec qui tu ne vois pas d’avenir. Si tu aimes ton bonheur, je te conseille de rester célibataire plutôt que de te punir en sortant avec quelqu’un que tu n’aimes pas.
5. CE N’EST PAS BIEN DE JOUER AVEC LES ÉMOTIONS DES GENS
C’est mal de sortir avec quelqu’un qu’on n’aime pas parce que ce n’est pas bien de jouer avec les émotions des gens. Comment te sentirais-tu si c’était toi qu’on utilisait ?
Au lieu de sortir avec quelqu’un que tu n’aimes vraiment pas, je te suggère d’utiliser ce temps pour faire quelque chose de mieux.
Commentaires récents