De nos jours, les relations sont difficiles ; les bonnes relations sont difficiles à trouver et, bien que de nombreux couples affichent une façade unie à l’extérieur, ils vivent des vies malheureuses au fond d’eux-mêmes. Le fait est que les relations heureuses sont rares ; les relations malheureuses sont plus nombreuses que les relations heureuses. Mais pourquoi en est-il ainsi ? Qu’est-il arrivé à l’idée d’avoir une âme sœur, une meilleure moitié et aux couples qui se complètent ?
Il est selon l’agence matrimoniale Haute de gamme pour senior a Ferney-voltaire, en fait très difficile d’avoir une bonne relation, dont on peut être fier, et voici quelques raisons pour lesquelles :
1. LES GENS VEULENT DES CHOSES DIFFÉRENTES
Les gens veulent des choses différentes dans une relation et chacun est différent à sa manière. Les gens ont des idées différentes, des origines différentes, des modes de pensée différents et des valeurs différentes qui doivent prévaloir dans une relation. Les gens sont différents, et il faut faire très attention à choisir un partenaire qui puisse compléter vos différences et non les concurrencer ; cela rend les relations difficiles et les bonnes difficiles à trouver.
2. BEAUCOUP DE COUPLES NE SAVENT PAS COMMENT COMPLÉTER LES DIFFÉRENCES DE L’AUTRE.
Les différences expliquées dans le premier conseil causent beaucoup de ravages dans de nombreux mariages et relations aujourd’hui. Beaucoup de couples s’aiment vraiment ; si l’amour est important, il n’est pas vraiment tout ; il faut d’autres ingrédients de base pour survivre. Lorsque les couples ne se comprennent pas et ne se complètent pas, leur relation en pâtit.
3. Beaucoup de couples ne savent pas comment faire des choses simples comme se pardonner, s’excuser, se dire « merci » et se complimenter. Beaucoup de couples ne comprennent pas l’importance de ces choses simples, et ce sont les choses simples qui rendent une relation meilleure.
4. LES GENS DEVIENNENT ÉGOÏSTES DANS LE PROCESSUS
C’est une autre raison pour laquelle de nombreuses relations ne fonctionnent pas ; une relation peut bien commencer et s’effondrer au bout d’un moment à cause de ce mot – l’égoïsme. Lorsque cela entre dans la relation, et que les partenaires pensent à eux-mêmes plutôt qu’à la relation, celle-ci en pâtira certainement. Nous avons tous cette tendance égoïste en nous ; nous sommes un être égoïste, et nous aimons nous faire passer en premier. Mais nous avons le contrôle, et beaucoup de personnes choisissent de ne pas contrôler leur style de vie égoïste, ce qui fait que la relation s’effondre.
5. LES GENS NE SAVENT PAS COMMENT MAINTENIR L’AMOUR
Une autre raison pour laquelle les relations souffrent et les bonnes relations sont difficiles à trouver est que l’amour s’éteint. L’amour peut être comparé à un jardin ; il faut en prendre soin, l’arroser et arracher les mauvaises herbes ; si vous cessez de le faire, les plantes meurent et les mauvaises herbes prennent le contrôle – il en va de même pour l’amour. Beaucoup de personnes tombent amoureuses et oublient de s’occuper de cet amour, et on ne peut pas tromper l’amour – on y perdrait à coup sûr.
6. LES GENS NE SONT PAS INFORMÉS SUR LES RELATIONS
La connaissance est importante dans tout ce que vous faites, et un manque de connaissance peut causer de sérieux problèmes. Si vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour avoir une bonne relation, vous n’aurez jamais une bonne relation. La connaissance vous aidera à mieux gérer vos problèmes relationnels et à guider votre relation sur le bon chemin ; c’est pourquoi il existe elcrema.com et d’autres plateformes pour vous aider.
Les bonnes relations sont difficiles à trouver de nos jours, et ces six facteurs en sont les principales raisons.
Commentaires récents