Un homme désespéré dirait à peu près n’importe quoi pour entrer dans le pantalon d’une femme qu’il veut. Il mentirait, et même tricherait pour que cela se produise. Alors que certaines femmes ont appris et tombent moins amoureuses de ce genre d’hommes, certaines sont encore crédules et tomberont amoureuses de ces hommes lorsqu’ils passeront par eux. Ce qui est triste, c’est que des hommes comme celui-ci ne restent jamais longtemps après avoir obtenu ce qu’ils veulent.

C’est assez décevant, et doit être découragé. Cet article proposer par Alliance conseil, agence matrimoniale Haute de gamme répertorie certains des mensonges courants que les hommes racontent pour tromper les femmes sans méfiance en les faisant avoir des relations sexuelles avec eux. Regarde…

JE NE SUIS PAS HEUREUX DANS LE MARIAGE

Couramment utilisé par la plupart des hommes trompeurs pour faire croire à une femme qu’ils sont dans un mariage difficile, et ils ont travaillé dur pour s’en sortir, sans succès. Mais cette ligne est aussi fausse que la personne d’où elle vient. Nous savons qu’il y a des mariages qui souffrent sérieusement, mais la question est, si c’est aussi grave qu’ils le disent, pourquoi ne pas quitter complètement le mariage ? Pourquoi rester pour jouer à des jeux ? Mesdames, ne tombez pas dans ce mensonge !

JE LA QUITTERAI BIENTÔT

Un autre mensonge inventé pour tromper des femmes plus sans méfiance par la plupart des hommes mariés. Quand un homme vous dit ce mensonge, il veut que vous pensiez qu’il a décidé de quitter son soi-disant mariage, mais la vérité est qu’il ment simplement entre ses dents.

JE SUIS AVEC ELLE À CAUSE DES ENFANTS

Il vous le répétera encore et encore pour vous convaincre, mais la vérité est qu’il est probablement marié à sa femme, mais vous ne le sauriez pas à moins que quelqu’un qui connaisse la vérité ne vous le dise. Si les choses ne se passent pas aussi bien pour lui en ce qui concerne le mariage, il devrait passer à autre chose. L’engagement partiel n’existe pas.

JE NE L’AIME PAS

Une autre ligne populaire utilisée par les hommes mariés pour tromper les femmes. Avant de tomber dans le piège, demandez-vous, s’il ne l’aime pas assez, pourtant il l’a épousée, que diriez-vous que votre cas sera différent ?

JE T’ÉPOUSERAI

Qu’est-ce qui vous fait croire qu’il quittera sa femme pour vous ? Les hommes mariés utilisent ce mensonge pour vous inciter à accepter leurs demandes en sachant très bien qu’il ne quittera jamais sa femme pour vous. La seule façon d’éviter cela est de l’éviter totalement.

ELLE EST (SA FEMME) PAS AUSSI BELLE QUE VOUS ÊTES

Bien sûr, personne ne voudrait qu’on lui dise qu’ils sont beaux, mais c’est une chose si c’est vrai, et une autre quand il n’utilise ce mensonge que pour essayer de vous atteindre. Chacun est beau à sa manière. Ne le laissez pas entrer dans votre pantalon juste parce qu’il vous fait vous sentir bien.

NOUS NE DORMONS PLUS ENSEMBLE

C’est un mensonge que la plupart des hommes mariés vous diront pour vous faire croire qu’ils ne couchent plus avec leur femme. Il pourrait même donner un faux rendez-vous comme la dernière fois qu’ils ont couché ensemble juste pour vous donner l’impression qu’il a oublié sa femme. Ne tombez pas dans le piège.

JE LE REMPLACERAI AVEC TOI

Il vous mentira qu’il vous trouvera une place et quittera son domicile conjugal. Les hommes utilisent ce mensonge pour vous faire sentir qu’il est plus intéressé à avoir un avenir avec vous qu’à continuer avec sa femme. Tout n’est qu’un mensonge, ne tombez pas dans le piège. Tout homme qui envisage sérieusement de quitter un mariage prétendument mauvais le ferait légalement, sans rien à cacher. Ne laissez personne vous utiliser et vous jeter.