
Jean-Marc, 63 ans, Retraité actif
Réf. : 983017314
Jean-Marc, 63 ans, Une présence apaisante, un cœur ouvert. 1m83 de prestance tranquille et de bienveillance assumée, est un homme qui a su conjuguer ambition professionnelle et humanité. Ancien cadre commercial, aujourd’hui retraité épanoui, il a troqué les réunions pour les escapades, les dossiers pour les découvertes, mais n’a rien perdu de son énergie ni de son goût pour les échanges vrais.
Divorcé, il avance désormais avec une belle sérénité. Son regard sur la vie est à la fois lucide et lumineux. Il ne court plus après le temps : il le savoure. Ce qu’il cherche aujourd’hui, ce n’est pas de revivre le passé, mais de construire, avec une partenaire sincère, un présent complice et un avenir tendre.
Jean-Marc est un homme sociable, curieux, à l’écoute, toujours prêt à rire et à apprendre. Il aime les balades au grand air, les voyages qui ouvrent l’esprit, les rendez-vous culturels, et les bons repas partagés, autour d’une belle conversation comme d’un bon plat maison. Il a cette stabilité rassurante, ce naturel franc, et ce brin d’humour qui rend la vie plus douce.
Ce qu’il souhaite ?
Rencontrer une femme entre 58 et 65 ans, naturelle, douce, équilibrée, avec le cœur libre et l’envie sincère de partager une belle complicité. Pas de faux-semblants, pas de rôles à jouer : juste deux êtres qui s’écoutent, se respectent, se choisissent… et avancent ensemble, dans la simplicité et la joie.
Jean-Marc croit encore à ces rencontres où tout s’aligne, à ces liens qui se tissent avec le temps, la tendresse et l’envie d’être vraiment là, l’un pour l’autre.
Si vous recherchez un homme sincère, cultivé, bienveillant, et prêt à vivre une belle histoire d’amour calme et profonde… Jean-Marc est prêt à vous rencontrer. Et à vous écouter.

Cette annonce m’intéresse, je renseigne le formulaire :
*Tous les champs du formulaire sont obligatoires.
Commentaires récents