
Pierre, 72 ans – Un cœur généreux prêt à aimer à nouveau
Réf. : 983017425
Pierre, 72 ans, ancien chef d'entreprise aujourd'hui retraité, est un homme posé, bienveillant et profondément humain. Veuf depuis quelques années, il ressent à nouveau le désir sincère de partager sa vie avec une femme douce et authentique.
Pierre n'a rien perdu de sa vivacité ni de sa capacité à aimer. Il souhaite rencontrer une femme âgée de 67 à 74 ans, gentille, simple, discrète, qui comme lui accorde de la valeur aux petits bonheurs du quotidien : une balade main dans la main, une conversation complice autour d'un café, un regard tendre au coin du feu.
D'un naturel attentionné, Pierre est un homme généreux, à l'écoute, qui rêve d'une relation sereine, respectueuse et chaleureuse. Il a encore tant d'amour à offrir, et espère bâtir une belle complicité avec une compagne qui saura accueillir ses élans du cœur avec sincérité.
Si vous aspirez à une relation empreinte de tendresse et d'authenticité, Pierre vous attend pour écrire ensemble une nouvelle page de vie à deux.

Cette annonce m’intéresse, je renseigne le formulaire :
*Tous les champs du formulaire sont obligatoires.
Commentaires récents