Si vous voulez que votre partenaire se sente spéciale, notre agence de courtage Matrimoniale a Lyon vous propose ces quelques conseils à suivre.

1. Soyez honnête avec elle.
Lorsque l’amour est réel, vous n’avez aucune raison de mentir, de tromper, de faire semblant, de blesser ou de faire en sorte que l’autre personne se sente indésirable. Dites la vérité à votre petite amie autant que vous le pouvez, avec clarté, amour, respect et douceur. Cela lui permettra non seulement de se sentir spéciale, mais vous aidera également à renforcer la force de la connexion dans votre relation.

2. Complimentez-la d’une manière honnête.
Faire des compliments n’est pas seulement un moyen d’attirer l’attention de quelqu’un ; c’est aussi un moyen facile de faire en sorte que quelqu’un se sente bien et spécial dans sa peau. Ne lui dites pas seulement à quel point elle est magnifique ou à quel point ses cheveux sont magnifiques, mais dites-lui plutôt ce que vous ressentez vraiment à l’intérieur en la regardant dans les yeux.

3. Ne la prenez pas pour acquise.
Ne prenez pas votre femme pour acquise, ce sont les petites choses qui la font se sentir spéciale. Autant que possible, prenez du temps pour elle, appréciez-la et reconnaissez sa présence tout le temps.

4. Prenez du temps pour elle.
Chaque fille se sent spéciale lorsque vous prenez du temps et que vous la priorisez dans votre vie. Prendre du temps pour la fille que vous chérissez le plus l’aide également à se sentir importante, aimée et aimée.

5. Gardez vos yeux sur elle.
Si vous voulez vraiment que votre fille se sente spéciale, alors ne regardez pas toutes les filles qui entrent dans la pièce. Au lieu de cela, gardez vos yeux uniquement sur elle et faites-lui savoir qu’elle est la seule fille qui vous intéresse.

6. Continuez à la cour et rendez-vous avec elle.
La parade nuptiale et les rencontres ne se terminent pas lorsque vous obtenez enfin son doux « oui ». En fait, un gars doit toujours courtiser et sortir avec sa fille s’il veut la garder spéciale, heureuse et amoureuse de lui. Achetez-lui des cadeaux simples, prouvez-lui que la chevalerie n’est pas morte – en ouvrant des portes ou en lui tirant une chaise, en lui écrivant des lettres ou en planifiant un rendez-vous romantique avec elle.

7. Dites et montrez combien vous l’aimez et l’appréciez chaque jour.
Il n’est pas difficile de lui dire « Je t’aime » ou combien tu la chéris à chaque fois que vous êtes ensemble. Mais bien sûr, vous ne devriez pas simplement dire mais aussi montrer à quel point vous l’adorez. Vous pouvez toujours lui montrer de l’amour en la gâtant avec de la nourriture, en l’écoutant, en lui faisant des câlins et des bisous, en la soutenant ou en lui faisant de simples surprises.

8. Écoutez-la.
Certaines filles sont bavardes, elles aiment parler et se défouler à haute voix. Un simple acte d’écoute la fait se sentir spéciale parce qu’elle sait que quelqu’un l’écoute, même si vous ne pouvez pas vous y identifier.

9. Demandez ce qu’elle aime.
Puisque vous ne pouvez pas lire dans les pensées, il est important de demander ce que veut votre fille. Demandez-lui quelle nourriture elle aime, quelle couleur elle préfère ou quelle boisson elle préfère. Cela signifiera beaucoup pour elle parce que vous appréciez ses décisions et demandez-lui son avis dans chaque choix que vous faites.

10. Respectez ses décisions.
Le respect dans tous les aspects de la vie est important comme l’amour dans une relation. Quand elle dit “Non”, cela signifie NON, alors respectez-le et n’insistez pas pour faire des choses qui sont contre sa volonté. Chacun de nous a des opinions et des croyances différentes. Ainsi, apprenez à être ouvert d’esprit et à voir les choses sous différents angles.

11. Faites-lui des câlins.
Les filles adorent les câlins parce qu’elles se sentent en sécurité et spéciales dans les bras de leur autre significatif.

12. Planifiez de petites surprises.
Quand il s’agit de garder votre fille spéciale et heureuse, ce sont souvent les petites choses qui comptent le plus. La plupart des filles adorent quand leur homme prend le temps de planifier de petites surprises pour elles, comme lui offrir des fleurs, lui envoyer des mots d’amour ou obtenir sa friandise préférée.

13. Ne la fais pas attendre.
Ne faites pas attendre votre fille trop longtemps simplement parce que vous êtes toujours au bureau à faire des trucs, ou que vous avez encore une chose importante à faire dans votre maison, c’est juste un signe clair que vous n’appréciez pas son temps comme autant qu’elle apprécie le vôtre. Au lieu de cela, soyez ce gars qui est prêt à l’attendre même si cela prend une heure avant qu’elle ne s’habille.